Naruto-Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Kun
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Killua Hyuuga
Civil sans village



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

présentation ^_^ Empty
MessageSujet: présentation ^_^   présentation ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:06

Nom: inconnue

Prenom: Halima

Age: 14 ans

Village souhaité: Konoha ( mais l'Rp c'est pas mon truc vraiment ^^' )

Caractere:

un enfant tueur, incroyablement dangereux, il a un coté obscur et fait facilement peur à des adultes même très puissants , il s'énerve facilement, mais est très malin et rusé, très observateur,
il est instable et menteur cest tout O_o
*0* *w* *v* *_*

Histoire:(Minimun 3 lignes completes) :
Sa famille de tueurs le veut sans désir ni envie, avec pour seule joie la mort des autres, et lui met une énorme pression. Elle le considère comme le plus doué de toute l'histoire des Zoldik mais faible psychologiquement, parce qu'il n'aime pas qu'on décide de sa vie et de son avenir à sa place. Tout son corps est exercé pour le meurtre, il a des reflexes incroyables, et son père est convaincu qu'il finira par accepter son destin de tueur. Torturé par cet aspect très sombre de sa personnalité, c'est pourtant un grand amateur de gâteaux et de sucreries. Gon le voit comme quelqu'un qui garde son sang froid et sur qui l'on peut compter, tres pudent et suspicieux. Il est vrai qu'il est reflechi, posé, intelligent, tres rationnel, jamais inconsidere, et decide vite et bien.

Ce que vous aimez: naruto , N-S , HxH , claymore et death note et d'autre choses ;)

Ce que vous detestez: ma prof de music @_@

Votre but: je ne sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Dan-quy
» presentation de Naruto
» Presentation Modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kun :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser